pré-contentieux

Pré-contentieux : Eléments de preuve

Le service de preuve Netconstat peut vous servir aussi dès le stade pré-contentieux de vos litiges sur internet.

Si vous ne savez pas encore la suite que vous entendez donner à des agissements que vous avez constatés sur le réseau internet, mais que vous voulez tout de même, à titre conservatoire, conserver une preuve, netconstat constitue la solution idéale pour obtenir cette preuve à un coût raisonnable.

Rappelez-vous qu’une simple capture d’écran réalisé sur votre poste n’a aucune valeur probante. Rien ne vous permet en effet de garantir qu’une capture d’écran effectuée sur votre PC remplit les exigences précitées. Et rien non plus ne permet de garantir que cette capture n’a pas été altérée, d’autant plus que les logiciels de retouche d’image sont désormais très aisément accessibles et simple d’utilisation.
Pour éviter le rejet de vos preuves, vous devez utiliser un service de confiance numérique. Netconstat est votre outil certifié pour constater toute violation de vos droits sur internet.
Les outils informatiques de collecte de preuves sur Internet mis à disposition par Netconstat vous permettront de faire valoir vos droits en vous dotant de preuves tangibles et techniquement irréfutables vous permettant de vous préparer pour un contentieux futur.
Si vous ne souhaitez pas, à ce stade pré-contentieux, solliciter les services de votre avocat ou de votre huissier de justice pour vous aider dans la réalisation de votre netconstat, il vous suffit de le faire vous-même en quelques clics et en quelques minutes seulement en vous connectant à votre compte et en lançant un nouveau netconstat.

Netconstat est donc aussi la solution idéale pour la gestion de vos pré-contentieux et un outil de productivité pour les services contentieux, et de manière globale les services juridiques des entreprises.

Crédit photo : http://www.ryanllp.com

Poster un commentaire